Une belle trouvaille dans le Polygone Riviera ! Un magasin impeccable avec une belle déco et du mobilier. Le personnel était très serviable et sympathique, d'autant plus qu'il ne parlait pas couramment le français. Nous reviendrons certainement bientôt 😊
J'ai fait appel à la cour des mirages pour un tournage pub TV. William a été de bons conseils et très arrangeant. Si vous cherchez des accessoires, meubles d'époque etc je recommande vivement.
Conquis par notre nouvelle cuisine 😍
Jérémy a de suite cerner nos envies et a su nous guider dans des choix stratégiques.
Nous sommes ravis du résultat.
Un grand merci à Marie-Laure pour son professionnalisme,. Elle a sū cerné et traduire nos envies tout en respectant notre budget, nous ne pensions pas cela possible avec notre enveloppe.
Enfin, bravo à Nicolas pour la pose de notre cuisine, c’est juste parfait 👍
On ne peut ressortir de ce magasin les mains vides...Il y a toujours quelque chose d'utile à y trouver ! L'accueil y est professionnel et amical. On apprécie vraiment le calme qui règne dans cette boutique !
Des produits de qualité. Petits objets usuels qui rendent votre vie quotidienne plus facile. Personnel aimable et disponible. En résumé : Muji pour toujours.
Extrêmement mesquin de devoir payer un sac après avoir dépensé plus de 100 Euros, au prétexte de la protection de l'environnement...
C'est dommage, les produits sont beaux et de très bonne qualité. Je suis un client régulier, je vais devoir trouver une autre marque désormais pour des produits que j'achète régulièrement ou alors les commander sur Internet (pas certain que ce soit plus écologique...)
Malgré 1 an d'attente pour avoir l'ensemble de notre commande, nous devons faire l'impasse sur certains de nos articles (1 an de délai, commande incomplète, et pas de remboursement hors présence du "responsable" en magasin).
Un service client lamentable, un accueil en magasin nonchalant et/ou agressif. Limite à se faire traiter de menteur. La coupe est pleine !
En résumé : de très bons articles chez Muji, mais le client n'est pas roi ! :)