Très bon accueil. Et que de belles choses dans la boutique. Nous avons acheté un magnifique canapé. Nous ne regrettons pas notre choix. D autres achats suivront
Nous avons été très bien accueillis par Olivia qui nous a écouté
et très bien conseillé sachant que mon mari est un cuisinier il avait des
idées bien précises . Après notre rendez-vous Olivia à concrétiser notre voeu en respectant notre budget et en modifiant ensembles deux ou trois choses. Le résultat est à la hauteur de notre choix. Nous vous remercions beaucoup Olivia ainsi que votre équipe nous sommes heureux d'avoir eu à faire à des professionnels.
Voulant refaire la cuisine de mon petit chez moi (avec du beau), j'ai pris un rapide contact avec "cuisine référence" qui m'a très très vite découragé, 😭.
Un coup de téléphone et... Le drame... une cuisine cher et pas vraiment dans ce que je demande. Je pose des questions, et réponse, genre : "si vous trouvez ça trop cher, il y a toujours Ikea". Que dire, je ne suis "QUE" le client.
Bref, je déconseille, passez votre chemin 😈
Une très belle rencontre avec Olivia LAISNE, (cuisine référence Ambarès) qui a su écouter mon projet sans s'imposer. Ses conseils ont été appropriés et nous avons pu réaliser ensemble ce que j'avais en tête.
Je suis vraiment très contente du résultat final.
Merci pour tout ^-^
J’ai cherché les boites de rangement pour mon nouveau dressing et wow : le choix est la! Le Style japonais est superbe! Par contre la personne la plus souriante de la boutique c’est leur vigile! Et encore plus c’est le vigile qui vous salue mais pas les vendeurs qui passent juste à côté de vous.
Je veux acheter un drap housse, une housse de couette double, 2 taies d'oreiller, 2 oreillers plus de 200 euros pour des articles fabriqués en Chine, on me facture 2 sacs à 0.20 eur / pièce ! J'ai tout laissé, autant commander sur internet ! Le personnel ne semblait avoir aucune latitude, proposez une remise dans ce cas et je paierai les sacs si vous tenez à les facturer ! Muji va donc continuer de fermer ses magasins en Europe un a un, on est loin du service à la japonaise et l'actuel personnel ira travailler dans un entrepôt de logistique, décevant.